Sécurité : des réfléchissants puissants

 

 

Chez Seegg Apparel, nous utilisons depuis nos débuts des réfléchissants très puissants sur tous nos vêtements pour répondre à cette problématique et vous aider à vous sentir plus en sécurité. Grace à notre technologie avec des billes de verre, vous pouvez profiter et vous concentrer à 100% sur  votre passion du cyclisme.

 

Professionnels ou amateurs, en ville ou en pleine nature, les cyclistes sont très présents sur les routes. Ces dernières années, la cohabitation avec les véhicules motorisés est devenue difficile, le port de matériaux réfléchissants est devenu inévitable pour réduire les accidents.

 

Les réfléchissants Seegg Apparel ont pour but d’alerter les automobilistes de la présence des cyclistes à plusieurs centaines de mètres et  contribuent à rendre efficace la sécurité routière en fournissant une sécurité maximale aux cyclistes portant nos tenues. Nous n’oublions jamais que sur chaque vélo, il y a une vie.

 

maillot réfléchissant cyclisme

maillot vélo réfléchissant

Technologie des billes de verre

 

 

Les réfléchissants Seegg apparel ont été mis au point à la suite de plusieurs heures de tests et des centaines de lavages intensifs. Ils sont certifiés pour durer dans le temps et placés à des endroits stratégiques pour une plus grande visibilité, assurant ainsi votre sécurité pendant votre sortie.

 

Nos logos sont fabriqués avec des feuilles rétroréfléchissantes qui utilisent de minuscules billes de verre pour réfléchir la lumière. Ces sphères microscopiques, fabriquées en verre de qualité optique,  sont recouvertes d'un côté aluminium et collées au tissu pour créer une surface réfléchissante.

 

Le processus permet à la lumière de revenir directement vers sa source. Quel que soit l'angle sous lequel la lumière frappe nos logos, le cycliste est éclairé et vu à plusieurs dizaines de mètres.