Une marque française née au pied du Tourmalet

 

Implantée dans les Pyrénées, SEEGG APPAREL est une marque française de vêtements de cyclisme haut de gamme créée en 2017 par des passionnés. De cette ferveur est née l’idée de développer des tenues uniques et modernes pour tous les adeptes de ce sport souhaitant apporter un plus à leurs entraînements. 

 

 

SEEGG APPAREL combine la mode et le cyclisme pour un résultat qui nous différencie de toutes les autres marques. Issus des meilleures écoles de mode et textile françaises, nous apportons des designs uniques dans le monde du cyclisme. Nous vous promettons de faire des modèles adaptés aux goûts de chacun.

 

Nous voulons intégrer la mode dans tout ce que nous faisons, même dans le choix de nos photos et de nos mannequins. Nous nous interdisons toutes banalités dans ce que nous faisons. En effet, nos vêtements de sécurité sont modernes grâce à leur originalité et leurs coupes.

DU PROFESSIONNEL RIEN QUE POUR VOUS

Nous souhaitons proposer des modèles de compétition qu’utilisent les professionnels, et les optimiser à tous les cyclistes qui ont envie de pratiquer leur passion dans les meilleures conditions. Aucune gêne ne doit vous empêcher de profiter de vos sorties.

 

Notre savoir-faire porte son attention sur les finitions et détails qui sont primordiaux. Nos tissus et matériaux, issus des meilleures usines italiennes, vous assurent un maintien et un confort idéal. Vous pourrez ainsi gravir les montées les plus difficiles.

ROULEZ EN TOUTE SÉCURITÉ

Après avoir constaté plusieurs accidents entre cyclistes et automobilistes, le premier élément qui nous est venu à l’esprit est de lancer une marque de vêtements de sécurité.

 

L’idée est donc de faire des maillots techniques, de sécurité, mais pas seulement car nous ajoutons un design original pour certains. Vous êtes servis.

 

Que ce soit pendant un entrainement ou une course, que vous soyez professionnel ou amateur, nous avons mis au point les meilleurs réfléchissants dotés d’une grande puissance et visibles à plusieurs centaines de mètres par les automobilistes.

 

Placés à des endroits stratégiques, ils vous assurent une grande sécurité que vous rouliez de jour comme de nuit, sous la pluie ou le soleil.