CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Le présent contrat est conclu entre SEEGG APPAREL et le client dans le cadre d’une boutique en ligne. La souscription d’une commande comporte de plein droit, de la part du client, l’acceptation des conditions générales de vente détaillées ci-dessous. SEEGG APPAREL se réserve le droit de les modifier à tout moment ou d’ajouter des conditions particulières lors de toute transaction. De fait, les conditions générales applicables seront celles en vigueur sur le site le jour de la commande.

 

 

 

Commande et validation

 

La validation de votre commande entraîne votre acceptation de celle-ci ainsi que l’intégralité des présentes conditions générales de vente. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières. Un article présenté sur le site est en principe disponible. Toutefois, il peut devenir indisponible en cas de commandes simultanées. Si cela devait se produire, nous vous en informerions par mail ou par courrier dans les meilleurs délais. Vous pourrez alors demander l’annulation de votre commande à seegg.apparel@gmail.com.  L’offre visible sur le site aux conditions de vente ci écrites est valable dans la limite de la disponibilité des articles.

 

 

 

Prix des articles

 

Les prix des articles affichés sur le site sont indiqués en euros et s’entendent hors frais de transport, ces derniers restants à la charge du client sauf en France. Par ailleurs, la boutique se réserve le droit de changer les prix à tout moment. De fait, les prix applicables seront ceux en vigueur sur le site le jour de la commande. Toute commande auprès de SEEGG APPAREL est valable pour des envois à destination d’un pays du monde entier. Une facture personnelle sera adressée par mail à tout client.

 

 

 

Livraison

 

Les articles seront envoyés avec DHL ou Colissimo. Le délai de réalisation de la commande est sous 4 semaines. La notion de réalisation de la commande signifie le temps entre la réception du paiement de la commande sur le compte bancaire du vendeur et celui de la transmission du colis au service logistique. 

 

 

 

 

Règlement

 

Le règlement de vos achats peut s’effectuer par virement bancaire ou par carte bancaire en utilisant les services de PayPal. A noter que le règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard, etc.) via les services de PayPal n'oblige pas l'acheteur à ouvrir un compte Paypal.

 

 

 

 

Qualité des images présentes sur le site

 

Malgré tout le soin apporté à la restitution des couleurs de nos tissus et produits textiles, des écrans d'ordinateur non calibrés peuvent occasionner des variations dans certaines couleurs, dans les rouges et les jaunes par exemple. De légères différences de couleur entre les photos du site et les produits originaux peuvent donc en découler. Elles sont inhérentes aux particularités du matériel informatique du client et ne peuvent en aucun cas être retenues comme un défaut susceptible d’annuler la commande.

 

  

 

Copyright ou propriété intellectuelle

 

Tous les textes et toutes les illustrations sont protégés par les droits d’auteur. Il est interdit de les copier et de les diffuser, de les employer ou de les présenter sur d’autres sites internet à des fins commerciales. Toutes les appellations commerciales et dénominations des articles proposés sur le site de SEEGG APPAREL lui appartiennent.

 

 

Protection des données personnelles

 

Toute information transmise lors de la commande sert exclusivement à la réalisation de celle-ci. SEEGG APPAREL s’engage à ne pas communiquer, gratuitement ou contre paiement, les coordonnées de ses clients à toute autre personne physique ou morale.

 

 

 

Droit applicable

 

En cas de litige, le client s’adressera en priorité à SEEGG APPAREL pour trouver une solution à l’amiable. À défaut, le tribunal de commerce de Tarbes sera le seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement accepté.

 

 

Rétractation et retour

 

Si un produit ne vous convient pas à 100%, vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception de votre commande (article L121-16 du code français du consommateur) pour retourner le produit, sans l'avoir porté ou lavé et acheté uniquement sur le site web seegg-apparel.com. Les frais de retour ne seront gratuits que pour la France. Seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour des produits complets, dans leur état d’origine avec une copie de la facture et des documents douaniers le cas échéant. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis sous votre responsabilité ne seront pas repris. En cas d’exercice du droit de rétractation, SEEGG APPAREL s’engage à vous rembourser l’intégralité des sommes versées dans un délai maximum de 21 jours après réception du ou des produits par nos soins.  Les vêtements doivent être comme neufs une fois retournés dans nos locaux avec leur emballage d’origine. Les vêtements concernés sont ceux achetés plein tarif, ceux achetés en solde ou les cartes cadeaux ne seront pas remboursés. Nous ne pouvons pas prendre en charge les articles en mauvais état ou perdus lors du voyage. 

 

 

Échange

 

Malgré un guide des tailles complet et notre assurance que vous soyez satisfait du produits, il se peut que la taille ne soit pas la bonne et ne corresponde pas à votre morphologie. Dans ce cas là, veuillez nous contacter à l’adresse mail seegg.apparel@gmail.com et nous vous indiquerons les étapes à suivre. Le produit est échangeable contre le même produit dans une taille ou couleur différente. Si vous souhaitez changer contre un autre article, veuillez retourner le produit dans le processus d’un remboursement. Vous pourrez ensuite passer une nouvelle commande.

 

 

 

SEEGG APPAREL ne peut vous garantir que le produit d’échange sera disponible en stock au moment de votre échange. Dans ce cas là, un remboursement sera effectué pour les articles retournés. Les vêtements concernés sont ceux achetés plein tarif et sur le site seegg-apparel.com. Ceux achetés en solde ou les cartes cadeaux ne seront pas remboursés. Nous ne pouvons pas prendre en charge les articles en mauvais état ou perdus lors du voyage.